Shoping cart:
Empty
Cheap Software
Search by Letter:
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z All programs New Mac

Francois-Marie Algoud, Histoire et actualite du satanisme La democratie l antidote PDF eBook

1$
Buy!Download Size: 23.29 MB


François-Marie Algoud, "Histoire et actualité du satanisme : La démocratie : l'antidote"
Publisher: Chiré | 2002 | ISBN: 2851901346 | French | PDF | 456 pages | 24.88 Mb

Présence de Satan dans l´histoire et dans le monde contemporain.
Préface du R.P Jean-Paul Argouarc´h. Lettre de François Saint-Pierre. Postface de monsieur l´abbé Pierre Molin.

Cet ouvrage constitue la "clef de voûte" de l'oeuvre de François Marie Algoud. C'est l'aboutissement de quinze ans d'observations, de lectures, de réflexions. F.M. Algoud a dénoncé différentes formes de perversion de l'âme, de l'intelligence et des moeurs. Mais qui est à l'origine de cette lèpre vicieuse qui gagne les consciences, les esprits et les corps ? C'est quelqu'un, (un des plus récents canonisés : le Padre Pio, en a lui-même été victime). Le diable, le démon, est une sinistre réalité. F.-M. Algoud en donne non seulement les preuves théologiques mais en montre la présence historique, et de manière chronologique. Cette présence satanique se constate tant à travers des faits vécus par des personnages bien connus, que lors d'événements résultant d'actions de personnes morales, d'institutions, elles aussi sont infestées. La démocratie apparaît le lieu idéal pour que s'y dissimule et s'en serve le Prince des Ténèbres, qu'elle soit libérale, dictatoriale, ou révolutionnaire. D'où la Démoncratie.
Les faits, les témoignages sont là pour en fournir la démonstration évidente à tout lecteur de bonne foi, à moins de faire partie de ces "idiots utiles" qu'affectionne notamment la Franc-maçonnerie. Cette constatation effectuée, il appartient à chacun de savoir s'il accepte un régime et une société satanisés, ou si lui, sa famille, son pays, entendent réagir. Au plan national, l'auteur en a décrit les conditions dans France notre seule patrie (Editions de Chiré ) et au plan spirituel, dans La Foi, l'Eglise et le Bon sens (avec l'amiral Michel Berger. Editions Action Familiale et Scolaire). Dans l'ouvrage présent, F.-M. Algoud nous rappelle, nous montre, nous démontre que seul un chrétien conséquent avec sa foi peut lutter avec succès contre tout satanisme, quelle que soit l'apparence que prend celui-ci. Mais cela n'est possible que si ce contre-révolutionnaire (peut-être vous-même ?) demande l'appui spirituel de nos protecteurs surnaturels (et cependant si oubliés) que sont l'archange Saint Michel et les trois patronnes de la France, la Très Sainte Vierge Marie, patronne principale, Sainte Jeanne d'Arc et Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face, patronnes secondaires. Voulez-vous être informé ? Voulez-vous réagir ? Cet ouvrage de F.-M. Algoud vous en donne la possibilité.

Biographie de l'auteur :
François-Marie ALGOUD (1920 - 2012) est né le 1er juillet 1920, à Bois-Colombes, de parents qui lui ont transmis leur foi profonde. Ceux-ci l'ont traduite par tous les actes de leur longue vie.

Marié, père de famille nombreuse, François-Marie Algoud a exercé une activité professionnelle débordante.

Et puis, tout à coup, il lui est tombé sur la tête la pire catastrophe que l'on puisse redouter : la mort accidentelle de son enfant. C'était une fille, la puînée. Véronique était âgée d'à peine vingt-quatre ans. Elle voulait se consacrer aux jeunes paumés. Le choc fut terrible. Toute son attitude traduisait la volonté de ne pas juger son prochain mais de l'aimer. Son immense sourire exprimait sa bonté, sa gentillesse, son souci profond de ce prochain. Elle n'enseignait rien. Elle se donnait avec fougue, avec joie.
Véronique devint son inspiratrice.

Aidé d'une épouse admirable. François Marie Algoud surmonta l'épreuve et transforma totalement sa façon de vivre : il interrompit son activité professionnelle pour essayer de mieux vivre l'enseignement éternel du Christ : « Aimez-vous les uns les autres ». C'est ainsi qu'il s'est mis au service des jeunes. Il voulut notamment leur donner des raisons d'espérance el des modèles pour les inspirer dans les difficultés de l'existence.

Il est le fondateur et le président d'honneur de l'Oeuvre chrétienne de la Cité Vivante pour le respect de la vie spirituelle et physique et contre les incitations à la perversion des mœurs et à la violence qui explique le titre de l'un de ses premiers livres malheureusement épuisé : La marée noire de la pornographie (Editions de Chiré, 1992).

Adhérent de l'Action Française, Camelot du Roi très jeune, il participa aux combats. Après sa retraite, il fit éditer par les Editions de Chiré une quinzaine de livres parmi lesquels on remarque 2000 Jeunes Saints, Jeunes Témoins et les 3 tomes de son Maurras.

Il est décédé le 5 janvier 2012 à Poissy.




Francois-Marie Algoud,  Histoire et actualite du satanisme  La democratie  l antidote  PDF eBook

1$
Buy!Download Size: 23.29 MB


Customers who bought this program also bought:




Software Store Deal of the Day

2010 SUPER PACK 4

2010 SUPER PACK 4

Unclude: Adobe Acrobat 9.0 Pro Extended (1 dvd), Adobe Photoshop CS5 Extended 12.0 (1 dvd), Autodesk Autocad LT 2011 (1 dvd), Corel WinDVD Pro 2010 10.0.5.291 Multilingual, CorelDRAW Graphics Suite X5 15.0.0.486, DVD Cloner VII 7.10.992, TechSmith Camtasia Studio 7.0.0

Real PriceSaving Deal of the Day View it »
$2960 94.6%229$BUY!
We recommend
Categories
© 2010-2017. All rights reserved.